majuscule-autocollant en lettrage découpé
majuscule-autocollant en lettrage découpé
majuscule-autocollant impression numérique
majuscule-autocollant impression numérique

Sur notre BOUTIQUE EN LIGNE, Adhésif imprimé A PARTIR de 49 € ht le m2, compo et transport compris

Les autocollants sont imprimés sur des supports adhésifs en vinyle à l’aide d’une machine à impression numérique utilisant des encres éco solvant. Ces encres résistent efficacement aux intempéries et aux U.V.

Cette durée dans le temps peut être renforcée par un pelliculage de l’autocollant : effet mat, satiné ou brillant.

Les autocollants sont imprimés en quadrichromie CMJN (Cyan, Magenta, Jaune, Noir : les 4 couleurs primaires utilisées en imprimerie).

Ils peuvent avoir n’importe quelle forme de découpe.

La machine numérique Mimaki JV 34 imprime sur une laize maximum (largeur) de 2,60 m avec une résolution de 1440 dpi. Nous sommes également équipés d’une seconde machine (ROLAND VS 640) qui imprime et découpe sur 160 cm de laize avec une résolution de 1440 dpi. Avec des raccords nous sommes en mesure d’imprimer des autocollants pour recouvrir des grandes surfaces : un mur, une porte, une vitrine, un véhicule... toutes les applications sont possibles sur surfaces lisses.

A partir de vos fichiers (images, textes) nous réalisons tous vos autocollants. Ces fichiers doivent être soit au format .ai, .pdf, .eps, .cdr, .bmp, ou .tif. et posséder la plus grande résolution possible (300 dpi minimum). La qualité de l’impression est directement liée à la qualité des fichiers fournis.

Un fichier vectorisé est plus facile à réduire et à expédier par mail.

Pour les grandes séries en moyen format (80 x 60 cm maximum), les adhésifs pourront être imprimés en sérigraphie.

Devis gratuit. Contactez-nous.